Quelques sites intéressants à découvrir !

La site du master de communication et multimédia de l’université Paris II Panthéon Assas

Le master communication et multimédia de l’université paris II forme en deux ans des experts des technologies de l’information et de la communication.

En alternance et rattaché à l’Institut Français de Presse (IFP), le master existe depuis 1999 et offre des débouchés variés : consultants, chefs de projets, journalistes en ligne…

Le site de l’OMSC

Orange-mecanique.net : rien à voir avec le film, c’est le site web du « orange-mécanique-sporting-club », un club de football…

Le site de l’association Nouvelles Technologies Burkina Faso (NTBF)

L’objectif de NTBF est d’introduire les outils informatiques dans le secteur éducatif burkinabè. Pour cela NTBF forme des formateurs adultes burkinabè qui s’engagent à former à leur tour des enfants aux outils informatique…

Littérature africaine

Littérature africaine : une présentation des principaux écrivains d’Afrique de l’ouest Francophone.

Un site sur la Côte d’ivoire

Photos de Côte d’Ivoire : un site de photos de Côte d’Ivoire pour découvrir un beau pays qui a du mal à se dépatouiller de ses difficultés actuelles, ce qui est bien dommage.

Bobodioulasso.net : le portail de Bobo-Dioulasso au Burkina Faso

Bobodioulasso.net : tout sur la ville de Bobodioulasso (deuxième ville du Burkina Faso). Un site sous forme de portail qui présente la ville.

Ouaga-ca-bouge.net : le portail de la ville de Ouagadougou

Le site Ouaga-ca-bouge.net, la dernière réalisation de la Girafe pour promouvoir la ville de Ouagadougou au Burkina Faso. Quand vous aurez goûté à Ouaga, vous ne pourrez plus vous en passer.

Le site de Sya tour : agence de tourisme burkinabè

Le site de Sya tour : agence de tourisme burkinabè

NTIC au Burkina Faso

Un site issu d’un travail de recherche. Son objectif : fournir un apperçu de la situation du Burkina Faso en 2002 et des perspectives de développement des NTIC dans ce pays. Rappelons que celui-ci apparaît dans les derniers rangs du classement des pays selon leur indice de développement humain (IDH) publié chaque année par le PNUD….

Le site de Nicolas Morvan : comédien

Lancement du site internet nicolas-morvan.com

Le voici, tout neuf, tout beau : son site web !

Le site a été réalisé en SPIP, logiciel libre de droit.