L’apprentissage des langues les plus difficiles du monde

apprentissage des langues

Découvrir la culture locale en vacances, c’est bien sûr ce que vous voulez faire en tant que touriste. Lire un menu, commander une boisson ou dire bonjour à quelqu’un. Des choses simples que vous aimeriez maîtriser lorsque vous partez en vacances. Dans les pays européens, ces connaissances sont rapidement acquises. Néanmoins, il existe des pays où il est très difficile de comprendre et de parler la langue. Dans de nombreux pays, vous pouvez vous débrouiller raisonnablement bien avec un mauvais anglais. Pourtant, il existe de nombreux pays où l’on ne vous entend pas avec un mauvais anglais parce qu’ils ne le parlent pas. Sur cette page, nous souhaitons vous présenter les langues les plus difficiles au monde.

La langue la plus facile et la langue la plus difficile au monde

Il n’y a pas une langue spécifique qui soit la plus difficile au monde. Cela dépend de l’endroit d’où vous venez. L’anglais est la langue choisie pour communiquer dans plus de 60 pays. Son apprentissage est relativement facile pour les européens. Si vous recherchez à vous améliorer en anglais tout en vivant une expérience unique, pensez à un séjour linguistique d’équitation. Par exemple, les allemands maîtriseront plus facilement et plus rapidement la langue autrichienne que l’anglais. Il en va de même pour les néerlandais qui parlent plus rapidement le flamand. On dit généralement que l’arabe est l’une des langues les plus difficiles au monde, notamment pour les anglophones. La plupart des lettres en arabe ont quatre formes différentes. La lettre correcte dépend de l’endroit où elle se trouve dans le mot. Pourtant, il existe bien d’autres langues qui sont généralement difficiles à apprendre.

La langue chinoise

En Chine, les habitants parlent une dizaine de langues. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle aussi le royaume des mille langues. La langue chinoise possède tous les dialectes, ce qui a donné lieu à différentes langues. La langue la plus utilisée est le mandarin avec 850 millions de locuteurs. Elle est donc considérée comme la langue maternelle et officielle du pays. Mais les langues Wu, avec 80 millions de locuteurs, Min, avec 70 millions de locuteurs, et Cantonais, avec 67 millions de locuteurs, sont également des langues courantes en Chine. Voulez-vous parler le mandarin ? On dit généralement qu’après cinq ans, on peut lire un journal en Chine. Vous devez apprendre de manière intensive et quotidienne. Il faut environ 2300 heures pour pouvoir maîtriser quelque peu la langue. C’est bien sûr très cool de lire le journal en Chine ou de dérouler le menu.

Le Japon n’est pas loin de la Chine

Au Japon, il y a aussi une langue qui est très difficile à apprendre pour les Européens. Les enfants du Japon doivent aussi d’abord apprendre des milliers de caractères pour écrire une phrase. Cette langue a également trois systèmes d’écriture différents, ce qui rend la langue encore plus complexe à lire et à écrire. Si vous pratiquez intensivement et quotidiennement pendant trois ans, vous serez en mesure d’avoir des conversations raisonnables en japonais. Un fait remarquable est qu’on parle avec des points ou des points d’interrogation en japonais. Cela vous permet d’indiquer à votre interlocuteur que vous avez fini de parler ou que vous souhaitez poser une question. Cela apporte une structure à la conversation. Si vous voulez parler japonais en tant que touriste, cette forme de courtoisie est également très importante pour pouvoir avoir une conversation correcte.

L’apprentissage du coréen

Outre la langue chinoise et la langue japonaise, le coréen est également très difficile à apprendre pour les Européens. En général, il faut 2100 heures pour parler la langue à un niveau acceptable. La langue est une langue jeune et libre et n’a pas été développée avant le 15ème siècle. La langue est si difficile à apprendre parce que l’ordre des mots est très différent. Pourtant, de nombreux entrepreneurs doivent composer avec la langue coréenne. L’économie coréenne occupe une place importante dans le classement mondial car de nombreux pays font des affaires avec la Corée. Heureusement, il existe de nombreuses agences de traduction professionnelles qui peuvent traduire la langue. C’est pourquoi de nombreuses entreprises font également traduire leurs fichiers d’importation et d’exportation par des professionnels. De cette façon, les entreprises peuvent être sûres que vous comprenez les fichiers d’importation et d’exportation. Si vous maîtrisez déjà les langues japonaise et chinoise en tant que touriste, vous pouvez apprendre le coréen plus facilement. La grammaire est similaire à celle du japonais et certains mots du coréen ont été repris du chinois.

La langue arabe

Vous pouvez rencontrer la langue arabe dans de nombreux pays. Par exemple, si vous partez en vacances en Égypte, en Israël, au Maroc et en Tunisie, vous entendrez la langue arabe. Si vous envisagez de parler cette langue, vous pouvez choisir entre différents types d’arabe. Vous avez l’arabe classique tel qu’il est écrit dans le Coran. Ensuite, vous avez l’arabe moderne qui est souvent utilisé à l’écrit mais qui n’est jamais vraiment parlé. Enfin, et surtout, il y a l’arabe formel, qui permet d’être compris dans tous les pays arabes. Donc, si vous souhaitez parler arabe pendant vos vacances, l’arabe formel est la meilleure option. Cependant, vous êtes limité dans votre écriture et votre lecture. Si vous voulez lire un journal ou le menu en arabe, vous devez tenir compte du fait qu’il se lit de droite à gauche.

Les quartiers les plus intéressants du Brésil
Hôtels Seychelles : où dormir à Mahè avec vue sur la mer ?