Hôtels Seychelles : où dormir à Mahè avec vue sur la mer ?

Hôtels Seychelles

Avez-vous réservé vos vacances aux Seychelles ? Il ne vous reste plus qu’à choisir entre les hôtels des Seychelles. Il y en a tellement et de tous types et pour tous les budgets. Des centres de villégiature 5 étoiles aux pensions de famille. Le choix ne dépend que de vous. Aujourd’hui, on vous recommande où dormir à Mahé sans dépenser beaucoup, dans une belle villa avec vue sur la mer qui vous fera vous sentir comme chez vous. Mais au lieu d’être à la maison, vous serez aux Seychelles.

Où dormir à Mahé ? « Ma maison aux Seychelles »

Vous êtes rentré récemment et vous portez encore sur votre peau la couleur du soleil chaud et généreux des Seychelles. Dans les derniers articles, on vous a parlé de vos astuces pour vivre aux Seychelles à moindre coût et on vous a présenté un guide personnel des Seychelles avec vos conseils sur les choses à ne pas manquer. Aujourd’hui, vous voudriez plutôt recommander un endroit où vous avez séjourné vos trois derniers jours à Mahè et que vous pensez porter dans votre cœur pour toujours. Il s’appelle “Ma maison aux Seychelles” et déjà le nom vous fera comprendre que dans cet endroit vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir chez vous. En fait, on ose dire que vous pourriez même vous y sentir mieux, du moins si votre maison n’a pas une vue sur l’océan Indien et une piscine d’eau de mer naturelle. Dès qu’Hélène, en fait, a ouvert la porte de votre maison, vos yeux ne pouvaient pas croire ce qu’ils voyaient. La maison s’ouvre sur une cuisine entièrement équipée : mixeur, bouilloire, cuiseur de riz, grille-pain, micro-ondes. En bref, ici, si vous en avez envie, vous pouvez vous faire plaisir en cuisinant tout en économisant considérablement sur les déjeuners et les dîners à l’extérieur. Ensuite, il y a une grande chambre très confortable, équipée de tout le confort : télévision, bibliothèque bien fournie, chaîne stéréo, wifi et un décor chaleureux et élégant qui vous met immédiatement à l’aise. Il y a deux chambres, avec climatisation, et une grande salle de bains lumineuse. Mais le meilleur est encore à venir. De la fenêtre du hall, on peut voir l’extérieur de la villa. Il y a une véranda avec une grande table, des chaises longues et une petite table avec des chaises. Et de là, il y a un jardin en escalier, luxuriant et plein de palmiers, qui descend vers la mer. Entre la véranda et la mer, il n’y a pas plus de 10 mètres. C’est juste là, tout à toi de le prendre. Il suffit de sortir et on peut le voir se briser sur les rochers, on peut voir les crabes grimper et les poissons sauter. Et juste à côté de l’eau se trouve un bassin qui devient à marée haute une piscine naturelle où l’on peut se baigner. Pratiquement un rêve. Et une question se pose : pourquoi choisir un hôtel aux Seychelles quand on peut obtenir une villa de bord de mer comme celle-ci pour moins cher ? Trouvez les meilleurs hôtels et hébergements aux Seychelles sur ce site spécialisé !

« Ma maison aux Seychelles » : comment y arriver ?

Ma maison aux Seychelles est située à Machabee, un village au nord de l’île de Mahé. Vous pouvez vous y rendre en taxi ou en bus si vous n’avez pas de bagages encombrants. Depuis le port : la course en taxi coûte environ 450 roupies. Depuis l’aéroport : le taxi coûte environ 500 roupies. En bus de Victoria, vous devez prendre le bus direction Glacis et ensuite demander au chauffeur, coût 5 roupies. Pour vous rendre à Beau Vallon, où se trouvent la plupart des restaurants du quartier, vous pouvez utiliser le bus qui s’arrête juste à votre porte. Il y en a jusqu’à 19 environ. Devant la maison, il y a un petit marché pour la nourriture et les produits de première nécessité. Sinon, vous pouvez rejoindre Glacis en bus où se trouvent d’autres marchés.

« Ma maison aux Seychelles » : les plages

À environ 5 minutes de marche de Ma maison aux Seychelles se trouve la plage de Carana. En septembre, la plage de sable fin et pâle était pratiquement déserte, un véritable paradis tropical. À l’époque, des travaux de construction d’une station balnéaire étaient en cours, mais ils n’ont pas affecté la plage.

« Ma maison aux Seychelles » : votre expérience

Pendant votre voyage aux Seychelles en septembre, vous avez beaucoup voyagé et vous ne vous êtes pratiquement jamais arrêté. L’arrivée à « Ma maison aux Seychelles », située dans un endroit si calme et si reposant, était donc exactement ce dont vous aviezs besoin à la fin de vos vacances. Vous avez apprécié la maison, le matin en se réveillant avec une bonne tartine de fromage sur la table de la véranda avec vue sur la mer, l’après-midi en prenant le soleil sur les chaises longues du jardin et le soir un apéritif avec les pieds dans la piscine naturelle. « Ma maison aux Seychelles » vous permet de recharger vos batteries, dans un paradis hors du commun, avant de retrouver les rythmes stressants de la vie. Si vous avez besoin de vous évader après une période difficile ou si vous avez simplement besoin d’être en contact avec la mer et la nature, vous trouverez ce que vous cherchez ici.

Les quartiers les plus intéressants du Brésil
L’apprentissage des langues les plus difficiles du monde