La combinaison alimentaire parfaite pour lutter contre la gueule de bois

La pénalité pour boire la nuit est généralement de marcher et les frais sont élevés. La tête martelée, le ventre faible, nous avons lutté pour notre propre destin: plus jamais … c’est le nom du serment, malheureusement, il a été oublié trop vite. Mais la vraie question qui se pose maintenant est: comment vaincre Tomcat le plus tôt possible? Par conséquent, si vous mettez les bons ingrédients dans votre maison, vous devriez essayer tous les moyens pour vous débarrasser de votre esprit grincheux. Même si ce n’est pas le cas, ces résultats peuvent être utiles.

Avec un savoir-faire contre la gueule de bois

Le processus chimique se cache derrière la gueule de bois. Si trop d’alcool, de l’éthanol pénètre dans le corps en quantité excessive, l’acétaldéhyde qui en résulte ne peut plus être complètement décomposé. Le foie et les reins sont surchargés, la gueule de bois s’installe. Pour se débarrasser de la gueule de bois, il faut accélérer la dégradation de l’acétaldéhyde.

L’ultime petit déjeuner contre la gueule de bois

Un petit menu est recommandé comme le meilleur petit déjeuner pour les gueules de bois.  L’important est de mélanger le jus de poire, le citron vert et l’eau de coco. Le rapport idéal est de 65 % de poire, 25 % de citron vert et 10 % de noix de coco. Dans le meilleur des cas, le fromage, la tomate et le concombre sont servis pour obtenir le meilleur effet. La forme sous laquelle cela est fait dépend uniquement des préférences individuelles

Pourquoi ce petit déjeuner contre la gueule de bois devrait-il aider ?

L’effet positif se produit parce que ces aliments stimulent la production de deux enzymes dans le corps, qui sont nécessaires de toute urgence pour la dégradation de l’alcool dans le corps. L’augmentation a été calculée à 23% pour une enzyme (ADH) et 70% pour l’autre (ALDH), donc elle est assez significative. Mais en contrepartie, il existe aussi des aliments qui ont tendance à inhiber ce processus. En tête du classement se trouve une boisson dont aucun petit déjeuner ne devrait se passer : le café frais. Il doit être remplacé par la boisson décrite ou au moins par du thé vert ou noir. Le thé a également été certifié comme ayant un effet positif : Les symptômes ennuyeux de la gueule de bois disparaissent plus rapidement, mais pas aussi vite qu’avec la “boisson miracle” décrite.

Pas d’eau de coco ou de jus de citron vert à portée de main ?

Si tout cela vous semble trop exotique, vous pouvez également suivre les recommandations d’un nutritionniste. Ici, on procède de manière systématique, ce qui commence déjà par une bonne base avant la nuit de fête précipitée. Les aliments riches en graisses restent plus longtemps dans l’estomac, de sorte que l’absorption d’alcool peut être quelque peu retardée. Les pâtes ou les ragoûts consistants conviennent, et pour les longues nuits, des concombres salés ou des noix salées sont une bonne idée entre les deux. Il est également essentiel d’éviter l’alcool bon marché et les boissons mixtes sauvages et de boire de l’eau minérale avant de s’endormir. Ce smoothie anti-gueule de bois vous aidera à vous remettre sur les rails.

Boire beaucoup et prendre l’air

Si tout cela ne suffit pas, un petit-déjeuner équilibré est recommandé. Il ne doit pas nécessairement s’agir du petit pain, il peut aussi simplement s’agir d’un sandwich de pain complet ou d’un muesli avec des fruits frais. Afin de reconstituer les minéraux dans le corps et de compenser le manque de liquides, il est important de boire beaucoup. Ceux qui trouvent cela irréaliste en raison de leurs problèmes d’estomac devraient simplement l’essayer avec de l’eau plate.

Par ailleurs, l’idée de boire de l’alcool le matin est fatal, car on a bu trop d’alcool le soir. Il vaut mieux faire le vœu d’aller mieux, de contrebalancer avec une boisson miracle ou un petit déjeuner équilibré et de relancer sa circulation en faisant quelques pas à l’air libre. La traditionnelle marche du Nouvel An a donc de toute façon ses bons côtés. Désir de sucreries ou problèmes digestifs, les substances amères pourraient être la solution à tous ces problèmes.

Appel d’offres pim : guide pratique
L’enfant apprend-il mieux grâce aux jeux ?