Quels modèles de porte-clés publicitaires choisir ?

porte-clés publicitaires

Depuis des années, les goodies publicitaires sont des outils de marketing très efficaces. Un porte clé personnalisé est l’un des objets promotionnels les plus efficaces. C’est un petit gadget qui peut être utile à toutes les catégories de personnes. En ajoutant votre logo ou votre marque, il peut véhiculer l’image de votre entreprise. Elle permet de maximiser la visibilité de votre entreprise auprès de vos clients. Il est donc important de connaître les astuces pour pouvoir choisir le bon modèle pour votre stratégie marketing. Si vous souhaitez en savoir plus, ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.

Pourquoi choisir un porte-clés promotionnel ?

Quelle que soit votre situation, une nouvelle entreprise ou une entreprise déjà expérimentée, vous avez besoin d’un objet publicitaire pour affirmer votre notoriété auprès des clients. A l’heure actuelle, la publicité dans les médias traditionnels domine la vie quotidienne des consommateurs. Il est difficile pour les entreprises de trouver un moyen de se démarquer. Il n’y a rien de mieux que d’utiliser un accessoire personnalisé qui véhicule la marque de votre entreprise. Cet article est même utilisé au quotidien par votre client pour assurer votre visibilité. Ils assurent un support publicitaire à long terme puisqu’ils ont une meilleure durée de vie. De plus, ils sont présents dans la vie quotidienne de vos clients, car ce sont des objets utiles. Mais le plus important est que le cycle de vie des goodies est un privilège qu’il ne faut pas négliger. En effet, il vous offre la possibilité de toucher un large public en accompagnant son utilisateur. Il peut aussi être prêté ou offert à d’autres personnes. Parmi les goodies publicitaires à votre disposition, un porte clés personnalisable est le plus apprécié par les Français. De plus, un porte clé publicitaire accompagne souvent son utilisateur pour offrir une visibilité maximale à votre marque et à votre entreprise. Pour cela, il vous faudra choisir le bon modèle de porte-clés à offrir à vos clients cibles.

Choisissez la bonne taille du porte-clés personnalisé !

Pour choisir le meilleur porte-clés pour votre promotion, il y a quelques éléments stratégiques à prendre en compte. Que ce soit pour votre entreprise ou pour votre événement, il est important de penser à la taille de ce porte clé personnalisé logo. Les gens ont leurs propres habitudes pour poser ou accrocher leurs clés. Certains de vos clients préfèrent garder leurs clés dans leur sac ou leur poche, tandis que d’autres accrocheront toujours leurs clés à des lanières ou des pinces de ceinture. Outre la taille, vous devez également tenir compte du poids de cet objet publicitaire. De nombreuses personnes utilisent leur porte-clés pour la voiture, et voyager avec un porte-clés trop lourd peut être embarrassant. Aussi, s’il est de cette taille, il risque d’être trop lourd dans une poche. Il peut alors finir dans un tiroir, ce qui suggère qu’il est inutile pour votre promotion. Lorsque vous concevez et produisez cet objet promotionnel, il est conseillé de s’adapter à votre budget afin de pouvoir bénéficier de cette méthode de marketing. Un produit bon marché n’est pas synonyme de mauvaise qualité. Plusieurs goodies moins chers peuvent apporter un effet promotionnel à votre entreprise, à condition qu’ils répondent à votre demande.

Déterminez le style qui correspond à votre publicité !

Que vous utilisiez un porte-clés promotionnel à titre personnel ou professionnel, vous devez décider de ce que vous allez mettre dans l’article. Si vous n’avez pas beaucoup d’idées sur le design du produit, il suffit de parcourir le site qui propose ce type de service. Vous pourrez choisir votre propre style puisqu’il y a plusieurs offres à votre disposition. Bien sûr, vous êtes sûr de trouver ce qui correspond à vos besoins et à vos goûts. Les concurrents sont nombreux, c’est pourquoi il faut se démarquer sur le marché, avoir son propre style est le principe. Mais être différent sur le marché aide votre entreprise à survivre. Un porte clé personnalisable est l’une des stratégies et des outils marketing qui vous aident à atteindre vos objectifs. S’il vous semble difficile de trouver un cadeau qui attire vos prospects et clients, vous faites le bon choix en optant pour un porte-clés car il est possible de dénicher un modèle plus simple à un modèle plus extravagant. Il vous suffit d’adapter la forme en fonction de la publicité que vous souhaitez faire. Pour un style plus simple, optez pour un porte-clés en plexiglas fermant un morceau de papier avec le logo ou l’image de votre entreprise. Il est également possible de choisir un porte-clés en PVC dont le style vous plaît : en forme de cœur, géométrique, ou même en forme d’animal. Veillez à véhiculer l’image de votre entreprise pour garder le contact pendant longtemps.

Choisissez un modèle en fonction de votre activité !

Qu’il s’agisse d’un commerce numérique, d’une gastronomie, d’un atelier ou même d’une entreprise à domicile, toutes les entreprises peuvent se permettre d’avoir un porte clé publicitaire. En effet, si votre secteur est en contact direct avec les clients, il est recommandé de choisir des objets publicitaires à distribuer en grande quantité. Avec un porte-clés, vous n’aurez pas à craindre sur l’occasion de partager ce cadeau, lors d’une opération commerciale ou de la fin d’année. Toutefois, il faut réfléchir au modèle adapté à votre activité. Par exemple, si vous êtes dans le monde de la mode et que vous travaillez sur des robes ou des costumes, vous pouvez opter pour un porte-clés rond, avec fil, aiguille et mannequin de couture. Vous pouvez même opter pour un modèle qui présentera directement le logo de votre entreprise, dans un style 3D ou 2D. N’oubliez pas non plus de choisir un matériau qui reflète fidèlement votre secteur d’activité. Bois, plastique, acier, silicone… vous avez l’embarras du choix. Mais les matériaux écologiques sont aussi un excellent moyen de donner une meilleure image de votre entreprise aux gens. S’appuyer sur ces matériaux écologiques vous permet de sortir du lot et d’attirer les écolos vers vos services et produits.

Optez pour des porte-clés personnalisables avec des fonctionnalités !

En plus du porte clé personnalisé entreprise classique, les modèles dotés de fonctionnalités sont très appréciés des utilisateurs. Outre sa fonction principale, ce type de porte-clés contient diverses options qui peuvent être utiles à son propriétaire. Vous avez le porte-clés avec un jeton de caddie. Ce type de porte clé personnalisé est très pratique lorsque vous faites vos courses dans différents centres commerciaux adaptés à cela. Avoir cet accessoire avec vous peut vous aider lors de vos différents achats. Vous avez également les décapsuleurs avec porte-clés. C’est un accessoire très populaire dans divers endroits comme les bars, les restaurants et bien d’autres encore. Il fait de votre client cible un véritable ambassadeur de votre marque partout où il va. De plus, un décapsuleur est souvent utilisé en présence de plusieurs personnes. Cela vous permet d’offrir plus de visibilité à votre marque. Vous pouvez aussi vous tourner vers un porte-clés doté d’un signal lumineux. Il peut aider les utilisateurs à ne pas se perdre dans les endroits sombres. Vous pouvez également ajouter un peu de high-tech dans votre porte-clés personnalisé. En effet, vous pouvez offrir à vos employés des porte-clés avec une clé USB. Ils apprécieront ce petit cadeau et l’offriront à leurs proches.

 

L’artisanat tibétain : une tradition millénaire
Peut-on réparer un pare-brise ?